Planète Morgane
Administrateurs : jejebond
 
 Planète Morgane  Morgane  Morgane 

 CHERCHES DES PERSONNES POUR LE SITE ET FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 06:52:05   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Ne pouvant pas m'occuper moi même du futur site et de la modération de toutes les sections sur forum , je fais appel à vous !

Si vous êtes intéressé pour vous occuper d'une rubrique du site ou une section de ce forum , faîtes le moi savoir dans ce sujet !

Merci

Bisous

JEJE
Alex5
Membre
80 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:35:45   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

ok
je ve bien moccuper dune section du forum :
après ses toi qui choisi laquel ...

jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:15:27   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

D'accord , tu vas t'occuper de La section " Créations "
Alex5
Membre
80 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:14:53   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

okiiiiiiiiiii
Merciiiiiiii
génial !!!!!!!

jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:33:13   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Pour le moment , j'ai surtout besoin de modérateurs et modératrices
x-nos
Membre
x-nos
18 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:09:40   Voir le profil de x-nos (Offline)   Répondre à ce message   http://x-nos.skyblog.com   Envoyer un message privé à x-nos   

moi jaimerais etre modérateur cela me plairé je serai sur le forum tous les jours sans probleme
di moi koi ....


--------------------
Le x-nos coule dans tes veines
Haut de pagePages : 1  
 
 Planète Morgane  Morgane  Morgane  CHERCHES DES PERSONNES POUR LE SITE ET FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum