Planète Morgane
Administrateurs : jejebond
 
 Planète Morgane  Morgane  Morgane 

 Important : respect de la vie privée de Morgane !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:59:03   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Par respect pour la vie privée de Morgane , nous vous demandons de ne pas faire mention sur ce forum de tous sujets ou messages concernant sa vie privée.

Merci de respecter cette consigne.

Bon forum à tous !
Alex5
Membre
80 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:03:36   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

Oki jéjé
pas de problème

jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:12:51   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

J'éspère que nous serons beaucoup à soutenir morgane
DavidL5
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:28:28   Voir le profil de DavidL5 (Offline)   Répondre à ce message   http://TheAxiomeOnline.ifrance.com   Envoyer un message privé à DavidL5   

ta carrement raison jeje!!!
Alex5
Membre
80 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:58:13   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

ok
ses sur ...

jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:05:11   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Faîtes péter le forum pour attirer du monde

Et je ferais tout pour que Momo ( ) connaisse la Planète Morgane , ce forum et vous

ALLEZ MOMOOOOOOOOO
melcoralie
Membre
13 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:45:38   Voir le profil de melcoralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melcoralie   

oki jeje
jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:44:17   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

AH salut mel ...

Change d'avatar , parce que ce n'est pas le bon format


Alex5
Membre
80 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:06:15   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

ok.
JéJé commen on fer pour ce mettre un avatar
pardon pour le HS !

jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:51:29   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Tu cliques sur " profil " et tu verras ...
les
Membre
6 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:43:58   Voir le profil de les (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les   

[#008080]on a le droi de dire son mon de famille , bon je pense ke les vrai fan de morgan le connaissent déjà et en plus sa mère se gène pas pour le dire sur le prime.
Je t'adore à la folie Morgan , heureusement ke tu es ds la colocation si non je regarderais pas l'émission . bisousss


--------------------
de tous les jours passé à la regarder
il n'en reste que le meilleur
car toutes ses movaise pensé lui sont pardonnée
à toi Morgane que l'on ne peut que aimer de tout notre coeur!!!!!!!!
x-nos
Membre
x-nos
18 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:06:07   Voir le profil de x-nos (Offline)   Répondre à ce message   http://x-nos.skyblog.com   Envoyer un message privé à x-nos   

ta vu le mien jeje il est class a oui et tinkiete moi je ne sais rien de morgane et donc je la respecteré


--------------------
Le x-nos coule dans tes veines
Haut de pagePages : 1  
 
 Planète Morgane  Morgane  Morgane  Important : respect de la vie privée de Morgane !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum