Planète Morgane
Administrateurs : jejebond
 
 Planète Morgane  Morgane  Morgane 

 Morgane dans la colocation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melcoralie
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:31:24   Voir le profil de melcoralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melcoralie   

[#ff00ff] Comment trouvez vous MOMO dans la colocation ???

MOI JE DIS THE BEST LOL
jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:37:21   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

C'est clair : elle est vraiment top
L5girl
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-05-2004 à 17:37:08   Voir le profil de L5girl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L5girl   

Moi morgane c ma prefere je l'adore
Elle est super cette fille


--------------------
Vive les L5
Vous resterez a jamais mes soeurs
Alex5
Membre
80 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:15:56   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

Je la trouve super car
perso je trouve quelle na pas changer
sa facon detre pour plaire a certairne personne
o contraire elle est rrester Naturel
et ses sa que jadore
bravo momo!

melcoralie
Membre
13 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:23:33   Voir le profil de melcoralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melcoralie   

ouais c clair
jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:52:27   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

C'est claire , elle est simple , elle se prend pas la tête et en plus elle est trop belle
Julie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:05:43   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Morganne est une de mes préférés je la trouve super, en plus elle n'est pas fauxculs et elle dit ce qu'elle pense!
jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:34:32   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Bienvenue Julie !!!


Alex5
Membre
80 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:29:33   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

Ok cool !
bienvenue julie !

jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 06:59:30   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Nous sommes de plus en plus nombreux et c'est cool ! Cette semaine , le nombre de membres va je pense grimper !

Mais le plus important , ce n'est pas la quantité mais la qualité !
Alex5
Membre
80 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:41:26   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

bien dit !
ses sur ..ces clair

ses la qualiter qui compte
jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:33:56   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Milles baisers à voussssssss ! Je vous aime déjà lol
x-nos
Membre
x-nos
18 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:08:38   Voir le profil de x-nos (Offline)   Répondre à ce message   http://x-nos.skyblog.com   Envoyer un message privé à x-nos   

oula elle passe a la TV oula rep moi


--------------------
Le x-nos coule dans tes veines
Haut de pagePages : 1  
 
 Planète Morgane  Morgane  Morgane  Morgane dans la colocationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum