Planète Morgane
Administrateurs : jejebond
 
 Planète Morgane  Général  Canal Libre 

 nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nath.halliwell5
Membre
19 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:50:18   Voir le profil de nath.halliwell5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath.halliwell5   

salut a tous je suis nouvelle sur ce forum
et j kiffe trop morgane
j m identifie grave a elle, c'est une sportive tout comme moi, j ai trop le meme caractere qu elle tout en etant emotive et j ai aussi grave envie de clauqer la jessyca et la vanessa quand elle y etait
honnetement j fais greve si elle gagne pas cette emission
ca me plairai de parler avec d gens qui aime trop c'te meuf moi franchemetn j suis accro!!!!!!!!! j espere qu aux colocataires on va pouvoir envoyer des lettres aux colocs pendant leur sejour!!
j suis d elle*j aimerais grave parler avec des gens qui l adorent aussi
bisous
nath
jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:59:04   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Bienvenue Nath ! Tu as toqué à la bonne porte !

Pour le moment nous ne sommes pas encore beaucoup donc n'hésites pas à faire de la pub autour de toi !

Et viens t'inscrire à LA PLANETE MORGANE dans la section du même nom

A bientot et bon forum

Bisous
Alex5
Membre
80 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:52:18   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

ok
BIENVENUE nath
j'espére aprrendre a mieu te connaitre
et j'éspère que tu va te plaire ici !

jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:14:03   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Je l'éspère aussi !
x-nos
Membre
x-nos
18 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:17:49   Voir le profil de x-nos (Offline)   Répondre à ce message   http://x-nos.skyblog.com   Envoyer un message privé à x-nos   

mdr moi ossi


--------------------
Le x-nos coule dans tes veines
Haut de pagePages : 1  
 
 Planète Morgane  Général  Canal Libre  nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum