Planète Morgane
Administrateurs : jejebond
 
 Planète Morgane  Morgane  Les Colocataires 

 Quel garçon préférez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel garçon préférez vous ?
 
Sébastien
Ludovic
Michel
Gia
François
Gilles
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:15:18   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Quel garçon préférez vous ?
jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:01:55   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Moi c'est Sébastien à 100%
Alex5
Membre
80 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 07:36:20   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

Moi sé michel( tu le saver deja je croi nan? )
je laore ..il est tro ...
? tro tro cool ( )



melcoralie
Membre
13 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:27:22   Voir le profil de melcoralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melcoralie   

moi jaime bien gia et seb et michel
jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:55:50   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Par contre j'aime pas trop François
nath.halliwell5
Membre
19 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:32:11   Voir le profil de nath.halliwell5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath.halliwell5   

michel michel michel michel
jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:51:10   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Ouais Michel il est troooooooooooop bien
Alex5
Membre
80 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:40:16   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

ouai c'clair !
jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:31:40   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Ben votez au moins lol
Alex5
Membre
80 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:37:08   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

ouai mes enfiate je texplique:

a chaque fois que je me connect mon pseudo ne saficche pas en haut ( a la liste)
et des que jecris un messages ou il faut voter sa me met vous nete pas identifier? donc ?
et commen fai ton pour se metre un pseudo ?


pardon pour le Hs !

jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:50:06   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

J'avais exactement le même problème , je vais y remédier rapidement !

De préférence , utiliser INTERNET EXPLORER pour venir ici
Alex5
Membre
80 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:52:30   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

Ok
tu pe essayer de faire quelque chose pour que je puisse voter et que mon pseudo saffiche !please

Haut de pagePages : 1  
 
 Planète Morgane  Morgane  Les Colocataires  Quel garçon préférez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum