Planète Morgane
Administrateurs : jejebond

Planète Morgane  Général  Canal Libre 

Que pensez vous ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:17:17   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Que pensez vous d'A la recherche de la nouvelle star ?

Alex5
Membre
80 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:51:10   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

ba ..perso j'aime pas tro
..mes bon il decouvre commeme
de super talen..

jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:06:32   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Oui c'est vrai que moi parfois ça m'ennuie grave

Mais quand je vois des voix comme Amel ou steeve je me dis ! Pk pas ??????
Alex5
Membre
80 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:48:16   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

ouai ses sur : AMEL elle cahnte
Super bien elle a SA voix .ba voila koi..
aprè on aime ou on aime pas !

jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:43:38   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

On verra bien demain soir
Alex5
Membre
80 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:27:40   Voir le profil de Alex5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex5   

oaui
pff Ele est parti

melcoralie
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:26:06   Voir le profil de melcoralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melcoralie   

et jrm my cousin chui moderatrice dan la section canal libre? je doi faire quoi plu precisemment?miciii
jejebond
Administrateur
jejebond
92 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:47:34   Voir le profil de jejebond (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jejebond   

Pour le moment , rien !

Dès qu'il y'aura plus de monde , on en parlera !

Change ton avatar , il n'a pas le bon format

nath.halliwell5
Membre
19 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:11:13   Voir le profil de nath.halliwell5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath.halliwell5   

moi j'ai jamais regarde specialemetn aucune des saisons
mais je trouvais qu amel chantait bien et laura aussi mais bon elle sont parti!
x-nos
Membre
x-nos
18 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:22:52   Voir le profil de x-nos (Offline)   Répondre à ce message   http://x-nos.skyblog.com   Envoyer un message privé à x-nos   

moi j'aime bien la recherche de la nouvelle star .....

--------------------
Le x-nos coule dans tes veines
Haut de pagePages : 1  

Planète Morgane  Général  Canal Libre  Que pensez vous ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum